Qui sommes-nous ?

EDY SOLUTION est une société partiellement exportatrice spécialiste du développement web pour différents pays à travers le monde. Tous nos sites sont conformes à un besoin spécifique en interne ou en Cloud pour des applications en ligne développées grâce à leurs fondateurs et associés parmi les meilleurs avocats et experts comptable de la place.
Par ailleurs, grâce à notre expérience acquise au fil du temps, nous avons adopté une manière de développer qui offre un niveau de référencement naturel important aux sites web conçus par nos services.

Fondateurs et Associés

Kais Fekih
Kais FEKIH : Expert comptable spécialiste du droit de travail, fondateur et associé de EDY SOLUTIONS.
Kais FEKIH a acquis une expérience aussi bien auprès des grands groupes nationaux et internationaux au sein du cabinet MG Coopers&Lybrand. Il est intervenu sur des missions d’audit, de commissariat aux comptes sur des sociétés intervenant dans des secteurs très variés tels que la Pharmacie (Adwya, Rhone Poulenc), la promotion immobilière, les concessionnaires automobiles(Ennakl, Peugeot, KIA...) , les activités pétrolières, les Banques (Zitouna Banque, ABC Bank, NAIB, BNDT...), les Holding (Al Karama Holding…) et les assurances (Takaful) .
Associé et Managing Partner du cabinet CKF et BAC en charge de l’audit et des opérations spéciales, il intervient aussi des missions de fusions, d’évaluation et d’introduction en bourse et due diligence.
Il est également spécialiste en audit social pour différentes organisations mondiales ( FWF, FLA...).
Skandar Fekih
CABINET FEKI & BOUSORRA : Cabinet d'avocats auprés de la cour de cassation et fondateur de EDY SOLUTIONS.
Le cabinet Feki et Boussora CFB avocats a été créé en 2006 lorsque, après décision de ses deux fondateurs Maître FEKI Skandar et Maître BOUSSORA Hadhami d’unifier leurs expériences et efforts assurant ainsi une complémentarité de compétences.

Le cabinet CFB Avocats fait partie des cabinets les plus développés  en Tunisie et ce à travers l’expérience de ses membres, leur suivi des nouveautés législatives et juridiques, et leur recherche continue à améliorer les méthodes de travail en collaborant avec une équipe de spécialistes dans divers domaines: Droit de travail, droit commercial et droit des affaires amis aussi le droit réel et personnel.